VIP Consulting, des talents pour tous vos événements

Publié le

VIP consulting
Partagez cet article :

Lorsqu’une entreprise ou une organisation souhaite promouvoir son action, son service ou ses produits, elle peut faire appel à une ou plusieurs célébrités. Elle profite ainsi de la renommée de ces VIP qui devient un vecteur pour son message de sensibilisation ou de promotion. Peu d’agences peuvent toutefois satisfaire les demandes dans leur diversité et leur nombre et VIP Consulting en fait partie.

Leader français du celebrity marketing

VIP Consulting est une agence spécialisée dans le management du droit d’image de célébrités fondée en 2003. Elle compte aujourd’hui dans son carnet d’adresses plus de 3 000 personnalités dont des acteurs, des chanteurs, des sportifs, des coachs, des animateurs, des humoristes, des influenceurs et des experts dans divers domaines. Grâce à son savoir-faire, elle a su occuper en quelques années une place de leader dans le domaine du celebrity marketing. Elle accompagne aujourd’hui les marques et organisations dans leurs campagnes de promotion ou de sensibilisation à destination du grand public en proposant la participation et l’exploitation de l’image de célébrités reconnues dans de nombreux domaines.

Des célébrités pour tous types d’événements

VIP Consulting offre plusieurs services dont l’organisation de conférences avec un large choix de personnalités, d’experts et d’intervenants de premier ordre. Un service idéal pour les conférences, conventions et autres événements professionnels ou culturels.

L’agence propose aussi la réservation de talents pour divers événements, un service qui permet aux entreprises de s’assurer de la présence de VIP à leurs événements.

Le service d’endossement que propose l’agence permet, quant à lui, de faire adopter les valeurs, les services ou les produits d’une marque ou d’une organisation par un ambassadeur ou une égérie remarquable.

VIP Consulting est aussi présent dans le domaine de l’influence et donne la possibilité aux marques de faire leur promotion à travers les réseaux sociaux avec un grand choix d’influenceurs. L’agence est aussi présente dans les événements sportifs et de loisirs et est d’ailleurs partenaire du Toy’s Club, le premier club français de partage et de location de voitures de luxe et de sport.