Une Porsche au quotidien. C’est possible !

Publié le

PANAMERA

Comment assouvir sa passion Porsche sans déraison ?

Conduire au quotidien une Porsche est pour beaucoup un rêve que bride le coût à l’achat. Mais une location de Porsche rend ce rêve accessible. Cette option en plus d’être économique permet une certaine souplesse. Cela peut être encore plus intéressant si vous êtes l’un de nos membres du Club.

Location Porsche : le choix de l’économie

Si le prix à l’achat d’une Porsche peut faire hésiter, la solution de location permet de faire des économies et évite surtout de se lancer dans un achat important qui pourrait décevoir. Les tarifs, toujours attractifs, s’ajustent à la durée de location et sont dégressifs en fonction du nombre de jours ou de semaines de location. Cependant, en cas de loueur classique, cela peut revenir à une certaine somme. De plus, la qualité de la voiture peut être réduite en raison des différentes utilisations des autres locataires. 

Cependant, si vous optez pour une des nombreuses offres du Toys Club, cela peut être très avantageux. Un coût réduit, mais surtout une voiture extrêmement bien entretenue. Chaque membre est précautionneux avec les véhicules du club. Ils sont également très bien entretenus au sein de notre garage. 

Conduire une Porsche tous les jours peut donc s’avérer beaucoup moins cher qu’il n’y paraît.

Il est donc possible d’utiliser très régulièrement une Porsche comme notre Panamera Gran Turismo sans prendre une assurance supplémentaire et avec une très grande souplesse. 

Une Location de Porsche : le choix de la diversité

Opter pour la location permet d’avoir accès à tous les modèles de la célèbre marque allemande. Les spécialistes de la location premium et luxe proposent en effet de nombreux modèles de la Porsche 911 à la Panamera en passant par le plus familial Cayenne ou la Porsche 718. Grâce à notre club, le choix de véhicules ne s’arrête pas à la marque allemande Porsche. Vous pouvez changer de temps à autre en prenant le volant d’une Aston Martin ou encore d’une Lamborghini. 

Toutes nos locations sont discrètes. Vous pouvez rouler au volant d’une supercar ou d’une voiture de luxe sans qu’il soit notifié que celle-ci soit de location. De plus, les couleurs de nos véhicules restent discrètes également afin de pouvoir l’utiliser autant pour une soirée, un événement, un weekend ou au quotidien.