Il y a les voitures de luxe que nous rêvons de nous offrir, puis il y a les voitures de luxe que même les plus aisés rêvent de s’acheter. Certaines marques ont réussi à proposer des modèles d’exceptions qui sont de véritables bijoux de technologies et de design. Retrouvez notre top 5 des voitures les plus chères du monde.
Les voitures d’exceptions à plus de 10 millions d’euros
Nous retrouvons dans ce classement des marques de luxe comme la Rolls-Royce, Bugatti et Pagani :
- La Rolls-Royce Boat Tail : avec ses 23 millions d’euros, la Boat Tail est la voiture la plus chère au monde. Il en existe seulement 3 exemplaires dans le monde ;
- La Bugatti « La Voiture Noire » : pour vous offrir cette Bugatti, il vous faudra débourser pas moins de 15,9 millions d’euros. Entièrement assemblée à la main, il n’existe qu’un seul exemplaire de La Voiture Noire ;
- La Pagani Zonda HP Barchetta : c’est Horacio Pagani qui fait construire ce concept, car pour lui et deux autres propriétaires. Évalué à 15,7 millions d’euros, ce roadster est pour le moment très discret sur sa fiche technique.
Les voitures d’exceptions à moins de 10 millions d’euros
Ces voitures, si elles sont un peu moins chères, n’en restent pas moins exclusivement réservées à une clientèle richissime.
- La Rolls-Royce Sweptail : ce concept, car de Rolls-Royce est évalué à pas moins de 11.6 millions d’euros ;
- La Bugatti Centodieci : en hommage à la Buggati EB110, la marque a créé ce concept car de 1600 chevaux au prix de 8 millions d’euros.
Ces voitures de luxe sont des véhicules d’exception que seuls les collectionneurs les plus fortunés peuvent s’offrir. C’est aussi ce mystère qui les rend si attractives et si chères.
Profitez d’une expérience exceptionnelle au volant de voitures haut de gamme grâce au Toys Club !