Première bonne surprise avec la Huracan, son prix. Alors si tout est relatif, c’est une bonne affaire à côté de la 488 à 210 000€ hors option, prix du modèle ci-dessus tout équipé, y compris cette teinte grise satinée que l’on garde dans un coin de notre tête lorsqu’on ira configurer celle du Club.
Lamborghini Aventador SV – Avec 50 chevaux de plus, elle ne risque pas de gagner en confort sur le modèle de base déjà limite désagréable. Sans parler de la visibilité intérieure. Mais quelle gueule!
Lamborghini Aventador Pirelli
Celle que tout le monde voulait voir! La 488 GTB est l’évolution turbo de la 458. Pour nous, elle gagne en agressivité ce qu’elle perd en élégance.Pour ceux qui se demandaient encore comment avait été choisi l’appelation 488, il correspond simplement à la cylindrée divisée par le nombre de cylindres, soit 3902 / 8 = 488. Le gris Silverstone fait beaucoup mieux ressortir les formes de la 488 et en particulier pour les passages d’air du capot avant qui sont en fait beaucoup moins prononcés qu’il n’y parait.
La F12 Berlinetta, personnelement notre livrée favorite, celle de l’écurie Francorchamps.