Ferrari, Porsche, Lamborghini et autres Aston Martin ou Bentley sont autant de constructeurs ayant su donner à l’automobile ses lettres de noblesse. Outre les performances sportives que ces véhicules d’exception permettent, leur qualité de fabrication et l’intransigeance apportée à chaque détail font la différence. Alors, pourquoi se contenter d’un seul modèle lorsque l’on peut goûter à chacun d’entre eux ?
La location, bien plus qu’une simple alternative
Ne devant pas s’apprécier comme une simple alternative à l’achat, la location d’un véhicule de luxe doit être perçue et ressentie comme un réel privilège.
Privilège de s’affranchir des démarches d’achats :
- Hésitations, doutes quant au modèle à choisir ;
- coût d’acquisition ;
- frais d’entretien, d’assurance…
Privilège également, de conduire un véritable bolide, en parfaite adéquation avec l’état d’esprit et l’humeur du moment, interchangeable pour plus de sportivité ou de finesse, en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire.
La véritable satisfaction des plus hautes exigences
À l’instar des amateurs de chronographes de haute facture, tels que les pièces d’horlogerie, seuls les plus exigeants sauront apprécier, à leur juste valeur, la noblesse et la majesté de ces mécaniques de haute précision, toutes plus singulières les unes que les autres.
La location reste, à ce jour, le meilleur moyen de goûter à tous les registres.
Grâce à son catalogue éclectique, le Toys Club permet à ses membres de pleinement profiter de l’équilibre et de la polyvalence sportive d’une Porsche, du raffinement et de la passion – à l’italienne – du vrombissement d’une Ferrari, ou, encore, de l’extravagance et de l’audace d’une Lamborghini !
La location ? Sans aucune hésitation !
Permettant de s’affranchir des contraintes afférentes à un achat, de goûter les délices de plusieurs constructeurs tout en affirmant son savoir être et sa personnalité au gré de ses humeurs, la location de voiture de luxe est, aujourd’hui et pour longtemps encore, bien plus qu’une simple alternative.