Présentation de l’Huracàn Evo Spyder

Publié le

La Diva atmosphérique l’Huracàn Evo Spyder vient de rentrer officiellement dans le parc de voitures d’exception du Toys Club.

Toute l’équipe du Toys Club, les amis, les membres, nous avons partagés un moment unique entre passionnés lors de la soirée de présentation chez Lamborghini Paris, en compagnie de toute l’équipe très sympathique de Claudio Bedini du groupe Schumacher.

L’art de vivre à la française était sublimé par la maison de Champagne Billecart Salmon, le Domaine Daniel Séguinot et Filles, le Comptoir du Caviar, le Chef Nicolas Brelaud et toute son équipe d’Yonne réceptions.    

L’ambiance, le networking favorisé par la présence des représentants de Forbes France, Easy Rad, Pro-Pulsion, Vip Consulting, La Compagnie des Idées, EOS Agency, Sport Auto, Samson…

Les yeux des invités ont brillé à la découverte de la Diva dans sa robe Grigio nimbus et leurs oreilles ont vibré quand la sonorité hors du commun du V10 a retenti lors de sa mise en route.

Dès la première sollicitation de la pédale d’accélérateur, ils ont été conquis, et sont devenus addicts…

Partie remise pour celles et ceux qui n’ont pu se joindre à nous, nous leur donnons rendez-vous au Club pour admirer cette Lamborghini stratosphérique plébiscitée dans toute la presse spécialisée, et spécialement dans le grand format du magazine Sport Auto de février.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques, consultez notre description de l’Huracàn Evo Spyder.

LOGO LAMBORGHINI