Le TOYS CLUB a répondu présent à l’invitation du pilote Vatentin Hasse-Clot, organisateur de l’événement sur le circuit familial de Vaudoy en Brie. Les pilotes amateurs se sont pris aux jeux, des petits accrochages et quelques têtes à queue ont pimenté la course. Merci pour cette animation qui s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur.
Vantentin cette saison en parallèle de son programme en GT3 sur Aston Martin pour l’équipe Beechdean motor sport limited participera également au Championnat d’Europe GT4 avec Aston Martin et l’équipe française AGS.
Que la force soit avec lui pour cette saison sans précédent qui débute,
Circuit CLOTKART Valentin Hasse-Clot & Christophe Duclos TOYS CLUB stand CLOTKART de Vaudoy en Brie Course de karting sur le circuit CLOTKART Stand du circuit CLOTKART Grand prix des sponsors
Aston Martin Championnat GT3 Ecurie Beechdean motorsport limited Aston Martin Championnat GT4