Pourquoi louer une voiture de luxe plutôt que de l’acheter?

Publié le

LAMBORGHINI HURACAN SPYDER

L’achat d’un véhicule de luxe est un acte important. En plus du coût d’achat du véhicule, il faut prendre en considération le budget consacré à l’entretien, aux assurances ou encore aux différentes taxes. Et les frais peuvent très vite monter avec ce type de voiture. La location d’une voiture de luxe est une alternative.

Les avantages de la location.


L’achat d’un véhicule de prestige ne s’improvise pas, c’est un acte réfléchi. Si vous hésitez sur votre achat, que votre choix se porte sur deux, voire trois marques différentes, c’est que vous n’êtes peut-être pas encore prêt à investir. Les loueurs de voitures de luxe sont à privilégier : ils ont un catalogue très vaste avec plusieurs modèles. Vous avez la possibilité de bénéficier des conseils objectifs de la part du loueur. En effet, il ne travaille pas pour une marque particulière, ce qui est un avantage non négligeable.

Les avantages du Toys Club

Bien plus qu’une agence de location, le Toys Club est un club automobile réservé aux passionnés et respectueux des voitures proposées.

D’un point de vue coûts, le Toys Club est plus avantageux qu’une agence de location classique ou premium. Les économies réalisées sont conséquentes grâce à notre concept de Club.
Le Toys club vous propose de nombreux véhicules haut de gamme.
Les voitures proposées comme la Lamborghini ou les Ferrari restent des véhicules jeunes et laissés toujours entre les mains de passionnés prenant soins des véhicules.
Nous pouvons rendre votre rêve accessible en prenant le volant de :
– notre Lamborghini Huracan Evo Spyder
– nos Ferrari : GTC4 Lusso ou Portofino
et bien d’autres encore tout en bénéficiant des avantages du Toys Club.

Le plaisir de changer de véhicule au gré de vos envies.



Le budget ne nous permet pas toujours d’investir dans une marque de prestige mais l’envie de vous retrouver derrière le volant d’une telle voiture est trop forte. La location d’une voiture de luxe est une solution. Le choix des marques sur le marché est important : des marques connues telles que BMW, Maserati ou encore Porsche, mais aussi des noms moins connus du grand public de constructeurs étrangers. Ce qui permet d’avoir de belles surprises. Pour votre premier choix, le loueur est disponible pour vous guider : en fonction de votre conduite, de votre préférence ou de votre budget, il répondra de manière professionnelle à votre demande. Soyez attentif aux conditions pour louer ce type de véhicule : il faut généralement avoir un âge minimum et/ou avoir conduit depuis au moins 3 ans.