Nouvelle arrivée, la Lamborghini Huracan Evo Spyder, notre best-seller de l’année

Publié le

Restylée en 2019, l’ancienne Lamborghini Hurcan Spyder, gagne le dénominatif Evo et à peine arrivée elle détrône les autres modèles pour s’imposer comme notre best-seller de l’année.

Des plus qui font la différence


Comparée à sa précédente version, ce nouveau modèle offre un puissant V10 5.2 de 640 ch gagnant 30 chevaux supplémentaires. Les roues arrière sont devenues directrices. L’aérodynamisme et l’électronique ont bénéficié d’améliorations.
Les matériaux choisis ont été soigneusement sélectionnés pour leur légèreté permettant de gagner en confort de conduite et en performances pour des résultats exceptionnels.
Ses performances générales permettent alors de passer de 0 à 100km/h en 3,1 secondes et d’atteindre une vitesse maximale pouvant aller jusqu’à 325km/h. Des résultats exceptionnels pour des frissons garantis.

Une esthétique qui séduit


Le restylage dont la Lamborghini Huracan Evo Spyder a bénéficié, a également impacté le design de ce modèle.
D’un coupé elle passe à une version cabriolet pour vous offrir une expérience de conduite des plus agréables tout en vous permettant de vivre des expériences intenses et de connaître des sensations extrêmes.
Le design a été avant tout pensé en conformité avec les nouvelles technologies et l’augmentation des performances recherchées. Cependant la pureté des lignes et l’esthétique de la marque est bien sûr conservée et améliorée.
Ainsi, l’élimination du toit a été réalisée tout en conservant les performances de l’ancien modèle. Le capot et le double échappement sont eux aussi revus apportant caractère et efficacité de conduite.
L’écran tactile de 8,4 pouces vient encore moderniser l’intérieur et permet d’accéder à toutes les fonctionnalités de ce puissant modèle.
C’est évidemment des matériaux de qualité qui composent l’habitacle de ce modèle d’exception. Pour certains ils sont même des innovations technologiques uniques et propres à la marque au taureau.

Autant d’agréments qui vous ont fait préférer ce nouveau modèle parmi tous les autres.