PORSCHE MACAN
DISPONIBLE Début juin

PORSCHE MACAN TURBO

Le Macan porte bien son surnom de félin (tigre en indonésien) dont il a toutes les qualités d'agilité. LE PLUS PUISSANT DU SEGMENT

Porsche joue la carte de la séduction avec le Macan, plus dynamique qu’un Cayenne, il vise un public plus jeune et plus féminin. Ne vous y trompez pas, la déclinaison Turbo chez Porsche n’est pas du genre à vous faire jouer à la poupée.
Signe distinctif, ses renforts aéro typiques des modèles suralimentés siglés Porsche. Les épaulements arrière sont inspirés de la 911, les inserts de bas de caisse reprennent la forme de ceux de la 918 Spyder. Tout le reste lui est propre et se distingue du Cayenne. Il est propulsé par un V6 de 3600 cm3 développant 400 ch, le Macan Turbo devient sur son segment le SUV le plus puissant du marché.
Chaque nouveau modèle Porsche est un évènement, qui plus est si ce n’est pas une 911. Le Macan est le plus gros investissement dans l’histoire de Porsche pour tenter d’obtenir un juste milieu entre GT et SUV.

Caractéristiques

Motorisation : ESSENCE
Puissance (ch) : 400
Cylindrée (l) : 3.6
Cylindres : 6
Couple (Nm) : 550
Vitesse max (km/h) : 266
0 à 100 km/h (s) : 4.8
Poids (kg) : 1945
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 4,86
Régime max (tours/minute) : 6000
Transmission : Transmission intégrale
Boîte : BV7 à double embrayage
Places : 5
Configuration : Pack extérieur Turbo, Phares à LED incluant le Porsche Dynamic Light, Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul et vue 360°, Toit ouvrant panoramique, Suspension pneumatique à hauteur variable avec régulation de la hauteur de caisse et de l'assiette, Pack Sport Chrono, Jantes 911 Turbo Design peintes en Noir (finition brillante) 21 pouces, Burmester® High-End Surround Sound System
Longueur / Largeur / Hauteur (cm) : 4684 / 1926 / 1624