Nouvelle Supercar du Club
conçue pour décupler le frisson de la conduite
Lamborghini Huracán EVO Spyder
La pièce maîtresse de l'Huracan, c'est encore et toujours son moteur V10 atmosphérique, pas le moindre turbo, pas de moteur électrique. Les 10 cylindres respirent et hurlent à la moindre sollicitation de l'accélérateur. La poussée est brutale, inépuisable. Les 4 roues motrices encaissent sans sourciller les 61 mkg de couple et les mâchoires des 6 pistons mordent dans la céramique, moins de 32 m pour passer de 100 km/h à 0. En courbe l'HURACAN EVO ne tourne pas, elle pivote, une armée de puces savantes calculent en continu le paramétrage de la direction dynamique de la suspension électromagnétique, des 4 roues motrices et directives.
L'Huracan Evo ajoute de l'émotion grâce à son moteur V10 atmosphérique, pour ne pas dire stratosphérique !
Motorisation : Essence
Puissance (ch) : 640
Cylindrée (l) : 5.2
Cylindres : 10
Couple (Nm) : 61.2
Vitesse max (km/h) : 325
0 à 100 km/h (s) : 2.9
Poids (kg) : 1422
Rapport poids/puissance (kg/ch) : 2,22
Régime max (tours/minute) : 8000
Transmission : Intégrale
Boîte : 7 rapports robotisés
Places : 2
Configuration : SPIDER GRIGIO NIMBUS
Longueur / Largeur / Hauteur (cm) : 4520 / 1933 / 1165