Louez la dernière alpine A110 avant les fêtes de fin d’année !

Publié le

Cette voiture sportive produite en série limitée promet un parfait équilibre entre sensations, vitesse et confort au volant. Connue pour avoir peu de soucis techniques (selon les rapports confidentiels de contrôles techniques ces dernières années), n’hésitez pas à succomber à la location d’une Alpine A110, pour briller lors de vos prochaines fêtes de fin d’année, avec l’esprit en toute liberté.

Une voiture qui en séduit plus d’un !

Avec 4835 exemplaires vendus en 2019, soit plus du double des ventes de son année de commercialisation en 2018, la dernière Alpine A110 séduit chaque année davantage de passionnés. La marque premium appartenant à Renault a su tirer son épingle du jeu, en proposant un modèle directement inspiré de la mythique voiture française berlinette de 1962, à l’origine de plusieurs victoires sur rallyes. Mais voilà, comme toute jolie chose, ce bijou a un prix qui se trouve rarement à moins de 59000 euros en occasion. Un prix de plus en plus alourdi récemment avec les nouveaux malus écologiques.

La location pour faire de votre rêve une réalité

En faisant le choix du Toys Club, tenez entre vos mains expertes tous les avantages d’une A110 le temps des périodes de fêtes (et même plus si affinité), sans vous soucier des inconvénients que subissent la majorité des propriétaires. Profitez de la conduite sportive, souple et légère offerte par ce modèle de voiture premium, sans devoir penser aux contrôles techniques, aux réparations, à l’entretien des pièces, à la décote et surtout sans vous ruiner ! Votre argent pourra servir cette année à gâter votre famille sans pour autant vous mettre de côté : avec la location de notre Alpine tout le monde va y gagner !