Le Toys Club, un club de prestige plus qu’un loueur de voiture premium

Publié le

Toys Club: le plaisir de conduire des voitures de prestige !

Le Toys Club donne l’opportunité à ses membres de prendre le volant des plus prestigieuses voitures de sport. Les décapotables, les Italiennes, les Anglaises, les roadsters, tout est possible. Mieux que la location automobile, Le Club s’occupe de tout à votre place.

Modalités

Inutile d’avoir sa propre voiture pour vivre pleinement sa passion des véhicules de prestige. Adhérer au Toys Club signifie s’éviter toutes les contraintes liées à l’achat d’une voiture : assurance, entretien, frais d’immatriculation, parking… Cela veut dire également faire l’impasse sur les lavages, les réparations et les formalités engendrées par la revente. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qui vous fait vibrer, vous asseoir sur le siège conducteur et lancer les chevaux, le Club gère le reste.

Chaque membre du Toys Club possède un capital de kilomètres et de points qu’il peut utiliser à sa guise durant l’année selon la catégorie des voitures et le moment où il les utilise (semaine, week-end…).

Le Club propose des formules d’adhésion beaucoup plus intéressantes que l’achat ou la location automobile d’une voiture luxueuse.

Grâce au planning et à la multitude de combinaisons proposés, faites que votre rêve de conduire ces bolides devienne une réalité.

Qui adhère au Toys Club ?

Les membres du Club sont passionnés de voitures sportives prestigieuses. Ils souhaitent découvrir et piloter le must en ce domaine. Le plus fréquemment, ils ont déjà été en possession de ce type de voiture et désirent à présent n’en vivre que les bons moments, exempts de toutes contraintes. Connaisseurs, ils aspirent à un service d’excellence. C’est la raison pour laquelle, en sus du plaisir de la conduite, Toys Club leur permet de piloter sur circuit. Le Club organise aussi des rencontres, via des rallyes et des dîners, et des visites d’usines des plus célèbres constructeurs.

Un vaste choix d’automobiles prestigieuses est proposé. Les somptueuses Ferrari, Porsche, Lamborghini, Aston Martin et Bentley n’auront bientôt plus de secrets pour vous !