L’alpine A110, parfaite pour un week-end sur les routes de campagne

Publié le

Alpine A110

Elle s’est longtemps faite attendre, mais la voici ! La nouvelle « berlinette », l’Alpine A110 est une voiture sportive haut de gamme française, qui n’aurait rien à envier aux pointures allemandes et italiennes.

L’Alpine A110, cette nouvelle « berlinette »…

L’Alpine A110 est l’Alpine du XXIème siècle. Ses courbes évoquent sa glorieuse ancêtre d’il y a 55 ans : la berlinette. Elles ont en commun une certaine légèreté. C’est un grand retour, le retour d’une voiture à sensation chez les constructeurs français. La nouvelle alpine ressuscite l’icône de plusieurs générations. La location alpine vous offre la possibilité de revivre, redécouvrir ou bien tout simplement découvrir les sensations au volant de cette voiture sportive tricolore !

…qui sait allier confort et sportivité !

Ses caractéristiques séduiront tant les amateurs que les connaisseurs : l’Alpine A110 est avant tout une voiture confortable et légère, son intérieur est particulièrement agréable, épuré et sportif à la fois. Côté moteur, il s’agit d’un 4 cylindres turbo 252 cv à traction arrière, la rendant capable d’atteindre les 250 km/h. La location alpine vous permettra de découvrir ses trois modes différents : le mode normal qui la rend utilisable au quotidien, le mode sport pour les amoureux de la vitesse et le mode track qui fera le bonheur des amateurs de circuit ! De par ces modes, la location alpine est idéale pour un week-end sur les routes de campagne.