La nouvelle gamme Mc Laren, une cohésion parfaite.

Publié le

Mc Laren

Des voitures esthétiques, designs et performantes : la gamme Mc Laren n’a plus à faire ses preuves. Nous reconnaitrions ces voitures entre toutes, un style unique, une ligne fluide, des moteurs puissants, tout pour se faire plaisir sur les routes.
Présentée cette été, la nouvelle gamme sera commercialisée courant 2021, pour le plus grand bonheur de bon nombre d’entre nous.

La nouvelle hybride de McLaren

Cet été, Mc Laren nous propose un nouveau modèle : une cohésion parfaite entre puissance et technologie.
Si la marque fait le choix de ne pas proposer de modèle totalement électrique, elle opte pour l’hybride. Le nouveau modèle sera doté d’un bloc moins imposant que le V8 actuel et sera en mesure d’offrir une autonomie 100% électrique allant jusqu’à 30, peut-être 32 kilomètres.
Le constructeur anglais souhaite mettre l’accent sur les performances de ce modèle : réduire la consommation de carburant apparait comme une des priorités. Ce modèle permettrait ainsi à Mc Laren de toucher une clientèle plus large, comme l’ont déjà fait différentes marques sportives, notamment Ferrari.

Des qualités hors-normes

Mc Laren fait le choix de la qualité, de la performance et du design, avant d’optimiser l’hybridation de ses voitures. Ce dernier modèle pourra atteindre les 100 km/h en un temps record de 2,3 secondes. Le poids de cette hybride sera ainsi à peine plus élevé que sur les modèles antérieurs, laissant de larges possibilités lors de la conduite. La puissance du moteur V8 turbocompressé apportera toutes les sensations d’une voiture de sport haut de gamme. Le design finement établit apporte une coupe élégante et stylistique à ce modèle : un style qui s’impose comme la marque de fabrique de Mc Laren.
Après une attente incontestable, ce modèle saura être à la hauteur des attentes des professionnels, amateurs et passionnés, aussi bien du point de vue esthétique, que des caractéristiques qu’elle propose.