Être dans la peau de James Bond pendant quelques jours avec notre Aston Martin

Publié le

ASTON MARTIN DB11

Qui n’a jamais rêvé de se glisser dans la peau des grands aventuriers et des espions les plus célèbres ? Faites-vous recruter par le MI6 en passant derrière le volant d’une marque mythique : l’Aston Martin.

L’ « Aston » déploie son « Spectre »

Sur les 28 films de la franchise « 007 », beaucoup de modèles de bolides différents ont été confiés à l’agent écossais. Parmi les plus célèbres figure l’Aston Martin DB, équipée par l’équipe « Q » des services secrets britanniques, et qui reste dans les mémoires comme LA voiture de James Bond.

La firme de Gaydon est depuis 1913 spécialisée dans les automobiles sportives de luxe, et a naturellement profité de cette mise en lumière cinématographique qui a fait briller sa réputation. Avec sa calandre reconnaissable entre toutes, elle nourrit les envies et les fantasmes, et transforme celui qui la pilote en gentleman chic l’espace d’un instant.

Dans le sillage de l’Espion

Il faut dire ce qui est : l’achat d’un tel engin n’est pas à la portée de toutes les bourses… Mais une solution existe désormais : la location courte durée. L’espace d’un week-end, pendant quelques jours, vous pouvez prendre le contrôle d’un véhicule célèbre et vous délecter de sa conduite, sur route comme sur circuit.
Pour vivre de tels moments, en ville ou régulièrement, le Toys Club vous propose l’Aston Martin DB11 dans les voitures de luxe du club. 

C’est aussi une idée cadeau pour les passionnés de belle carrosserie, qui pourront se faire plaisir en jouissant des performances et de la signature Aston Martin à moindre coût. Les plus puristes iront jusqu’à organiser un road-trip de Paris à Antibes, profitant au passage des itinéraires sinueux du Sud de la France, sur les traces de gomme de l’Espion britannique mondialement connu. « Mourir peut attendre ». Rêver beaucoup moins !