Le 7ème arrondissement de Paris est la destination idéale pour un week-end culinaire exceptionnel : profitez d’une escapade gastronomique à bord d’une de nos voitures de prestige pour vous rendre au restaurant de l’illustre chef multi étoilé Joël Robuchon. Parce que le luxe est aussi dans l’assiette, presque 80 plats et 200 vins différents vous y attendent afin de vous offrir une expérience unique, au centre d’un quartier mythique de la Capitale.
Une escapade gastronomique avec des étoiles plein les yeux
L’Atelier de Joël Robuchon, situé au 5 Rue de Montalembert, n’est pas un restaurant comme les autres : le chef aux 32 étoiles disait que son établissement est « comme une pièce de théâtre ». Les plats sont cuisinés devant les clients, à la manière des chefs-sushi japonais. Le regretté chef Robuchon a su transmettre son savoir-faire de meilleur ouvrier de France pour que vous puissiez déguster des mets de grand luxe aux saveurs intenses, tel que le tournedos de bœuf au poivre noir de Malabar accompagné de la célèbre purée de pommes de terre Joël Robuchon.
Une sortie gourmande en voiture de marque
Après avoir goûté à la cuisine théâtrale de Joël Robuchon, nous vous conseillons de monter dans votre superbe voiture de sport afin d’explorer les splendeurs qui entourent le restaurant : le 7ème arrondissement de Paris regorge de pépites comme de curieuses boutiques de décoration et de petits libraires qui raviront vos envies de découverte. Et si vous préférez rouler fièrement vers des monuments plus touristiques, sachez que l’iconique Tour Eiffel, le quartier des Invalides, le Musée d’Orsay ou encore le magnifique Champ de Mars vous attendent.
Une balade épicurienne à ne pas rater !
Si vous avez besoin d’une escapade gastronomique qui éveille tous vos sens, alors n’hésitez plus : en couple, en famille ou entre amis, prenez le volant d’une de nos plus belles voitures de luxe direction la capitale, pour en prendre plein la vue dans un décor somptueux et émerveiller vos papilles à l’Atelier de Joël Robuchon. Et… « Bon appétit bien sûr ! »