Cette année le dicton : en Mai Fais ce qu’il te plaît, n’est pas vraiment d’actualité, en attendant un éventuel début de retour à la normale le 11 mai, nous offrons pour toutes les nouvelles souscriptions au club le joining fee et nous rajoutons un mois supplémentaire à toutes les formules d’adhésion, pendant cette période de confinement sans précédent.
Dans le magazine Sport Auto de Mai spécial Ferrari, nous avons mis à l’honneur la petite dernière de notre parc, La Lamborghini Huracàn Evo Spyder issue également comme les Ferrari et les Maserati de la célèbre vallée des moteurs en Italie. Lamborghini a toujours eu une image d’enfant terrible, selon de nombreuses sources Ferrucio Lamborghini fabricant de tracteurs serait rentré sur le marché des automobiles exotiques dans le but de prouver qu’il était capable de surclasser la marque Ferrari. La rivalité historique entre Enzo Ferrari et Ferrucio Lamborghini naissait*.
A voir aussi dans ce numéro, GOLIATH CONTRE GOLIATH (Comparatif Lamborghini URUS vs Mercedes AMG G 63
*Selon le magazine Thoroughbred & Classic Cars de 1991, relatant une interview de Ferruccio Lamborghini, ce dernier serait allé adresser à Enzo Ferrari des conseils sur la manière d’améliorer ses automobiles. Ferrari, furieux, lui aurait alors répondu : tu sais conduire un tracteur, mais tu ne sais pas conduire une Ferrari. Ferruccio Lamborghini, conscient que personne ne serait capable de lui offrir la voiture parfaite, se décide alors de la concevoir lui-même. Quelques années plus tard, il avoua si Enzo Ferrari ne m’avait pas asséné cette mesquinerie un jour où je me plaignais d’insolubles problèmes sur ma propre Ferrari, je n’aurais peut-être jamais construit mes voitures.