Destination mythique à bord d’une voiture mythique : La route des vins de Bourgogne à bord d’une Ferrari

Publié le

Route bourgogne ferrari

Sillonner la merveilleuse campagne bourguignonne d’un château à l’autre à bord d’une Ferrari, voilà une belle idée pour un séjour inoubliable !

La route des grands crus : une voie au merveilleux bouquet

Il est des noms qui sonnent à l’oreille comme des musts, des incontournables. Leur puissance évocatrice est telle qu’elle plonge immédiatement dans un univers de luxe gouleyant et long en bouche. Ainsi en est-il de Nuits Saint Georges, Gevrey-chambertin, Aloxe-Corton, Clos de Vougeot, Pommard, Meursault, Chassagne Montrachet, Beaune, Romanée-Conti, Vosne Romanée, Chablis ou encore Chambertin. D’une cave à un château, d’une dégustation à un clos, ici tout n’est que saveurs, odeurs et volupté !

Ferrari, la reine des voitures

Sa réputation n’est plus à faire tant sa renommée est immense. Elle a même une couleur qui porte son nom : le rouge Ferrari comme le bleu Klein en peinture. L’exception est la règle pour cette voiture mythique. La conduire est synonyme de sensations rares. Si en posséder une peut rester de l’ordre du rêve inaccessible, la conduire quelques jours, le temps d’une balade œnologique en terre de Bourgogne est une option non seulement possible mais tout à fait réalisable. C’est décidé, embarquez pour le rêve !

En Ferrari sur la route des vins de Bourgogne

La route des grands crus de Bourgogne défilera au son singulier et inimitable du moteur de la Ferrari. Le moteur vrombira au rythme des haltes œnologiques. Si la terre de Bourgogne fournit d’excellents vins elle est aussi riche d’un patrimoine gastronomique. Stationner la Ferrari devant un restaurant étoilé et y passer un voluptueux moment restera pour toujours un souvenir inoubliable. N’oubliez pas de faire un arrêt au domaine Daniel SEGUINOT, grand partenaire du Toys Club pour découvrir son fabuleux Chablis.

La photo gravée dans la mémoire, debout devant la Ferrari avec pour toile de fond un paysage de coteaux plantés de vignes restera à tout jamais le témoin d’un moment d’exception.